Accessoiriser sa maison : mode d’emploi

Accessoiriser sa maison : mode d’emploi

Aujourd’hui nous allons aborder le sujet des rideaux, voilages, stores qui décorent et subliment votre intérieur. On retrouve un large choix de produits «  prêts à poser » en tailles standards et de produits «  sur mesure » pouvant répondre à toutes demandes spécifiques : la matière de votre choix, le colori de vos envies et la finition idéale.

Il existe différents tissus,  modèles, finitions, prix et accessoires inventifs et innovants, accessible pour tous les budgets.

rideaux à pois

Pour vos fenêtres, différentes  matières sont possibles : les occultantes comme le Shantung, le Jacquard, le velours ou à l’inverse des matières plus fluides et transparentes avec le lin, l’Organza ou le coton. Que ce soit pour les rideaux, les voilages ou même les stores le choix ne manque pas : des teintes foncées ou claires, des unis ou des imprimés pour la décoration qui vous ressemble. Allez faire un tour sur le site en ligne Home Maison. Il vous propose des rideaux, voilages, stores, mais aussi une gamme de tringles et accessoires pour s’adapter à vos besoins et à votre pièce.

rideaux clairs

Mais pour accessoiriser une maison, les rideaux ne suffisent pas. Le linge pour la maison vient compléter avec brio l’ensemble de votre déco. Le linge de table  avec des nappes rondes, rectangulaires et même des chemins de tables pour parfaire votre décoration pour des diners entres amis, en famille ou à deux, c’est l’idéal. Mais il y aussi le linge de bain : draps de bain, serviettes de douche, gants de toilettes peignoirs ou bien encore des tapis de bain, dans des coloris pastels et « flashy » : rose, orange, bleu, vert, chocolat… Vous pouvez selon vos envies choisir une couleur pour l’ensemble de votre linge pour une harmonisation totale de votre salle d’eau ou bien pour créer un effet plus « fun » jouer avec les différentes teintes.

Enfin, le linge de Lit qui vous permettra  de vous équiper totalement en draps housses, draps ou housses de couettes ; mais aussi en taies d’oreillers et housses de traversins pour offrir une véritable à la décoration de votre chambre à coucher.

coussin géant

Pour finir, il ne vous reste plus qu’à disposer des coussins un petit peu partout dans votre maison !  Coussins de sol, des galettes de chaises ainsi que les bigs coussins et des poires microbilles pour intérieur et extérieur, vous avez l’embarras du choix !