Des meubles colorés pour lutter contre la morosité

Des meubles colorés pour lutter contre la morosité

 

 

Ca y’est l’Automne est bel et bien là… Le beau ciel bleu a laissé la place aux nuages et est devenu tout gris… Pour ne pas tomber dans la déprime hivernale, nous avons de quoi vous remonter le moral ! Voici un designer qui crée des meubles hauts en couleurs ! De quoi apporter un peu de gaîté dans une ambiance un peu trop sage…

En effet, Tom Hoffmann, est un artiste qui crée des œuvres insolites et uniques qui respirent la bonne humeur apportant ainsi un peu de chaleur à la déco d’une pièce.
La tendance actuelle en matière de décoration est au minimalisme. Tous les magazines de déco ne jurent que par une ambiance épurée et des couleurs neutres… Oui, mais, et les couleurs là-dedans ?
Pour lutter contre un intérieur trop morose, l’artiste s’empare de ses pinceaux et nous offrent une collection de meubles design et d’objets des plus originaux, comme cette commode Tahiti aux teintes éclatantes.
commode tahiti

Pour compléter la déco de votre salon, vous craquerez certainement pour  ce meuble contemporain édité en édition limitée, ou encore pour ce meuble salon contemporain.

meuble salon

Vous l’aurez compris, cet hiver, osons des meubles colorés qui respirent la joie de vivre !