Pourquoi pas un tableau dans la cuisine.

Pourquoi pas un tableau dans la cuisine.

On hésite souvent à intégrer un tableau dans sa cuisine. Certes, il existe aujourd’hui des crédences murales décoratives, mais une fois collée au mur… Il ne faut, ni que la mode change, ni se lasser du motif.
La raison d’une crédence est de protéger le mur derrière les plaques de cuisson ou les éviers. Les crédences murales sont généralement collées au mur afin de conserver une surface lisse et facile à nettoyer. Difficiles à décoller, leur remplacement devient un véritable casse tête.
Aujourd’hui, les motifs à intégrer dans une cuisine ne manquent pas, ils sont de plus en plus beaux. Une belle représentation d’ustensiles de cuisine, une peinture abstraite, tout est possible.
Le mélange de tableaux avec une crédence murale contemporaine, ici en inox miroir font de cette cuisine une véritable pièce à vivre. Chaque produit est alors à sa place et rempli sa fonction initiale. La crédence protège efficacement le mur des salissures et les tableaux décorent la pièce de façon unique.
Changer d’univers devient possible sans contraintes, d’autant plus que l’inox a une propriété intéressante, il se marie avec toutes les couleurs.

prime 40 photos partenariat 235