Comment ranger les manteaux ?

Comment ranger les manteaux ?

Si, vous aussi, vous vous demandez comment ranger efficacement vos manteaux ce Post est fait pour vous. On ne sait jamais comment organiser son entrée de maison de manière élégante et efficace. Rapidement les manteaux s’accumulent et on ne sait plus comment rendre sa pièce d’entrée accueillante. Voici donc quelques conseils de rangement.

Votre entrée doit être suffisamment dégagée pour accueillir vos invités. Pour cela, il n’y a pas le choix, il faut organiser et ranger ! Chaque chose doit avoir sa place. Il vous faut en priorité un portemanteau.

Si votre entrée est assez grande, optez pour un portemanteau sur pieds qui devient un élément de décoration et permet de ranger de nombreux manteaux. Choisissez un portemanteau original comme les portemanteaux sur pieds que proposent Wadiga.

Portemanteaux-sur-pieds-design-flapper-umbra 1

Vous pouvez également choisir un portemanteau mural. Les portemanteaux Muraux offrent l’avantage de dégager le sol tout en permettant de ranger de nombreux manteaux.

Si votre entrée est plus étroite, optez alors pour des patères. On en trouve de très originales. Vous pouvez choisir des patères de couleur pour égayer votre entrée ou même avec des glaces pour vous recoiffer une dernière fois avant de partir.

Patère Design avec miroir gris Ready Hook With Mirror grey Normann Chez Wadiga 5

Le secret d’une entrée réussie est avant tout la sensation d’espace qu’offre la pièce et les rangements installés. Une entrée organisée et spacieuse est une entrée stylée !